Emma Daumas L'Artiste - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presse web et papier

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michèle
Admin

Presse web et papier Empty
MessageSujet: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 19:11

pure people

http://www.purepeople.com/5920-Emma-Daumas-eliminee-de-la-Star-Ac-par-Nolwenn-Leroy-en-studio-pour-son-troisieme-album-.html

charts in france

Un troisième opus pour Emma Daumas
le mercredi 26 mars 2008, par Thierry CADET

Après ses deux premiers albums, "Le saut de l'ange" (contenant le tube "Tu seras"), et "Effets secondaires", la chanteuse battue à plate couture par Nolwenn Leroy sur la seconde saison de "Star Academy" reviendra cet été avec un nouveau disque.

Plusieurs artistes sont déjà annoncés concernant les textes du troisième album d'Emma Daumas. Ainsi, la chanteuse se serait entourée de Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D, Jérémy Chatelain ou encore Elodie Frégé.

Après "Le saut de l'ange" en 2003, contenant le tube "Tu seras" (Top 3 en 2004), et vendu à 150 000 exemplaires, et "Effets secondaires en 2006, moindrement bien accueilli, la demie-finaliste de "Star Academy" saison 2 est, selon nos confrères de "Télé 2 Semaines", actuellement en train de finaliser son disque qui sera disponible à l'automne 2008. Un opus qui contiendrait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et folk, et dont le premier single extrait devrait être proposé aux radios cet été.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66122-22.html

Emma Daumas ne reviendra pas toute seule
Plusieurs artistes de la scène française seront présents sur le nouvel album de la chanteuse.

Emma Daumas ne reviendra pas toute seule C'est un album sous le signe de la
collaboration que prépare actuellement Emma Daumas, la finaliste de la "Star Academy 2". Pour les textes de ce disque, elle se serait entourée de quelques noms connus de la chanson française comme Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D, Jérémy Chatelain ou encore Elodie Frégé, gagnante de la "Star Academy 3". Après ses deux premiers albums, "Le Saut de l'Ange" - sorti en 2003 et vendu à 150 000 exemplaires -, et "Effets secondaires", paru en 2006, l'artiste est entrée en studio pour enregistrer son troisième opus, selon le magazine Télé 2 semaines.

Cet album, qui sera le successeur du disque "Effets secondaires", serait prévu pour octobre ou novembre 2008 et contiendrait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et notamment folk. Un premier extrait devrait être dévoilé au cours des prochaines semaines.

aol

http://musique.aol.fr/emma-daumas-emma-daumas-ne-reviendra-pas-toute-seule/musique-news-ma87709/p-p_p/article_id/article.html

music actu

http://www.musicactu.com/actualite-musique/87709/emma-daumas-ne-reviendra-pas-toute-seule/

Yahoo France

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080325/ten-emma-daumas-eliminee-de-la-star-ac-p-0111c6b.html

Public.fr

http://www.public.fr/people-news/19689_Emma-Daumas-prepare-son-troisieme-album

Wikio culture

http://www.wikio.fr/culture/musique/variete_francaise/emma_daumas?wfid=50619973

Wikio culture

Emma daumas troisième album

On s’inquiétait de ne plus entendre parler de la jeune rockeuse pop Emma Daumas mais que tout le monde se rassure, cette dernière se porte bien et est actuellement en studio pour l’enregistrement de son troisième album. A 25 ans, la voici donc de nouveau au travail avec la mission difficile de se rassurer après les faibles ventes de son second opus Effets Secondaires. Pourtant, on se souvient des clips magnifiques qui avaient été réalisé sur quelques chansons.

Pour se sentir plus forte, elle a donc décidé de faire appel à des pointures et à des camarades de compétition avec notamment Jeremy Châtelain marié avec Alizée, Elodie Frégé et un nom qui à la première lecture ne dira pas grand chose, Mickael Furnon qui est tout simplement le chanteur de l’excellent Mickey 3D.

Avec cela, le coktail devrait bien prendre et les compteurs de vente pourraient bien s’affoler.
http://www.wikio.fr/culture/musique/variete_francaise/emma_daumas?wfid=50571915

Musique evous
http://musique.evous.fr/Emma-Daumas-troisieme-album,3591.html

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 19:22

info jeunes 27/03/08

Actus Musique
Emma Daumas prépare son 3eme album

Jeudi 27 Mars 2008

Presse web et papier 681274-824870

Emma Daumas prépare son 3eme album
Le 3ème album de Emma Daumas devrait etre dans les bacs d'ici la fin de l'année. Elle serait en collaboration avec Mickael Furnon, Jérémy Châtelain et Élodie Frégé.

Le paradis du son.com :

Emma Daumas prépare un nouvel album

Le deuxième album d’Emma Daumas, “Effets secondaires”, était sorti en 2006. Elle est actuellement en train de préparer son troisième opus, qui devrait paraître en automne. Ce nouvel album de la chanteuse pop (issue de la Star Academy 2) mélangera folk et électro. Des artistes comme Elodie Frégé, Jérémie Chatelain et Mickaël Furnon (de Mickey 3D) devraient y participer.

EMMA DAUMAS prépare son troisième album :

http://blog.jukebo.com/?p=1236

skyrock.com

Emma Daumas est de retour

Cette année, Emma Daumas, la finaliste de la Star Academy 2 a décidé de revenir pour présenter à son public un nouvel album.

La chanteuse se serait entourée de plusieurs artistes de la scène française comme Mickaël Furnon (Mickey 3D), Jérémy Chatelain ou encore Elodie Frégé (gagnante de la Star Academy 3).

Après Le Saut de l'Ange et Effets secondaires, Emma Daumas serait en studio pour ce 3ème album attendu en novembre 2008...

nrj.fr

http://www.nrj.fr/music/news/0/come-back-emma-daumas-76494.html

MCM.net

http://www.mcm.net/musique/filinfo/11884/

filles tv

http://tele-realite-blog.tf1.fr/tele-realite-blog/star-academy/0,,3798933,00-emma-daumas-nouvel-album-.html

adobuzz.com

://www.adobuzz.com/news/emma-daumas-nouvel-album-clip.html

j 'arrête là pour l'instant car des tas de sites reprennent les mêmes articles

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:44, édité 2 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 19:23

tele 7 jours.fr 2 /04/08

Un 3e album en préparation pour Emma Daumas

La demi-finaliste de la Star Academy 2 enregistre actuellement son 3ème disque qui devrait sortir fin 2008.

Après les succès de ses deux précédents albums, Le saut de l’ange et Effets secondaires, la jolie blonde battue par Nolwenn Leroy aux portes de la finale de Star Academy 2 devrait revenir avec un 3ème opus d’ici le dernier trimestre 2008.

Actuellement en studio pour enregistrer cet album toujours pop rock mais contenant aussi quelques touches folk, électro, hip hop et acoustique, Emma Daumas annonce déjà surprendre son public avec des titres différents des anciens.

Parmi les collaborations déjà annoncées sur cet opus figurent Mickaël Furnon de Mickey 3D sur plusieurs morceaux, et la gagnante de Star Academy 3, Elodie Fregé, sur un texte. En revanche, les rumeurs concernant la présence de paroles de Jérémy Châtelain (également ex-Star Academy 2) ont été démenties sur le site officiel de la chanteuse.

l'article et la vidéo l 'accompagnant
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/video-un-3e-album-en-preparation-pour-emma-daumas/(gid)/386440

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:45, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 19:25

Emma Daumas l’avoue : ’Je suis conne’

La demi finaliste de la saison 2 de Star Academy est de retour ! Après deux albums et un tube, Tu seras, c’est Je suis conne qu’Emma Daumas propose actuellement aux radios : une chanson de Mickaël Furnon leader de Mickey 3D, extrait d’un troisième opus à paraitre en octobre.

C’est Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D, qui a écrit et composé Je suis conne , le prochain single d’Emma Daumas, actuellement adressé aux radios. Il est le premier extrait du troisième opus de la belle demi-finaliste de la saison 2 de Star Academy, celle qui a vu triompher Nolwenn Leroy.
Emma Daumas a déjà publié deux albums : Le saut de l’ange en 2003, contenant le tube Tu seras, et Effets secondaires trois ans plus tard. Pour ce prochain disque très attendu (rare sont les artistes découverts par la télé-réalité et ayant trois albums à leur actif en major), la chanteuse s’est également entourée d’Elodie Frégé, et de M. Kanche qui a notamment collaboré sur les paroles de la chanson de Vanessa Paradis, Divine idylle, ainsi que sur celle de -M-, Qui de nous deux.

Née le 23 novembre 1983 en Avignon, Manuelle, de son vrai prénom, donne depuis sa participation au jeu de TF1, de nombreux concerts, du Bataclan à l’Elysée Montmartre de Paris. Elle a également collaboré avec deux groupes de renommée internationale sur des duos : Eskobar et Hanson.

music evous

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:46, édité 2 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:06

EMMA DAUMAS affirme: " je suis conne "

Etrange confession de la part d'une artiste qui s'est fait connaître lors de la Star Academy 2. Demi-finaliste face à Nolwenn Leroy, Emma Daumas a sorti depuis deux albums, Le saut de l'ange paru en 2003 et Effets secondaires sorti en 2006. Si le second opus de la belle n'a pas connu le succès désiré, le premier album avait rencontré un vif succès surtout porté par la chanson " Tu seras" qui fut classé au Top 50 des meilleures ventes de single.

Emma fait donc son retour avec une chanson écrite et composée par Mickaël Furnon, le leader du groupe Mickey 3D et ce premier extrait d'un album prévu pour une sortie en octobre 2008 a de quoi étonner. Emma nous déclare " Je suis conne".

La chanteuse s'est autorisée pour ce troisième album de nouvelles collaborations dont M. Kanche qui a collaboré à la chanson Divine Idylle de Vanessa Paradis. Emma a même demandé une collaboration à une autre figure de la Star Academy, Elodie Frégé, lauréate de la troisième saison.

Un troisième opus qui est déjà très attendu.

paperblog.com

" je suis conne " :

Emma Daumas, ancienne élève de la Star Academy, s'apprête à revenir avec un troisième album. Le premier extrait de ce nouvel opus s'intitule "Je suis une conne".
Une chose est sûre, avec le titre de sa nouvelle chanson, Emma Daumas va faire parler d'elle. En effet, la chanteuse, ancienne élève de la Star Academy, s'apprête à revenir avec un troisième album dont le premier single s'intitule Je suis une conne. Entre confession et déclaration, Emma Daumas fait ainsi en sorte de toucher l'esprit des gens. C'est Mickaël Furnon, le trublion du groupe Mickey 3D qui a écrit et composé cette chanson acide. L'album d'Emma Daumas ne devrait par ailleurs sortir qu'en octobre prochain.

Emma Daumas, chanteuse issue de la Star Academy 2, au même titre que Nolwenn Leroy qui l'avait emporté cette année là, ne s'est donc pas perdue dans les limbes des ex-élèves de la Star Ac. Au même titre que Jennifer ou qu'Olivia Ruiz, elle continue à sortir des disques et à faire entendre sa musique. Il se dirait même qu'Elodie Frégé, autre survivante de la Star Academy, aurait participé à certains textes de l'album. Avec le titre Je suis une conne, son album ne devrait pas passer inaperçu.

people.plurielles.fr

Je suis conne, nouveau single d'Emma Daumas

On se souvient d'elle pour avoir perdu en finale contre Nolwenn Leroy lors de la deuxième saison de la Star Academy. Voici son nouveau single "Je suis conne".

La jolie Emma a toujours aimé joué à la provocation, avec des blousons noirs, du cuir et des étoiles dans les cheveux. Cette fois-ci pour s'illustrer jeune promise de la chanson française, Emma Daumas s'est associée avec de jolies plumes comme Mickaël Furnon de Mickey 3D qui signe ce premier titre.
Je suis conne, nouveau single d'Emma Daumas

La chanteuse a raflé la mise après sa sortie du château avec un album qui a cartonné "Le saut de l'ange" et le single "Tu seras", accents rocks et punk à souhait, je m'en souviens encore, quels frissons exquis. Vivement les premiers accords qu'on voit si c'est tout autant prometteur.
/www.melty.fr/

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:46, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:08

Charts in France

Emma Daumas est une conne

Battue à plate couture par Nolwenn Leroy lors de la seconde saison de "Star Academy" en 2002, Emma Daumas fera son retour en bacs dès la rentrée prochaine avec un troisième album dont est extrait le premier single : "Je suis conne", signé Mickaël Furnon de Mickey 3D.
Plusieurs artistes sont venus prêter main forte au troisième album d'Emma Daumas, disponible en bacs en octobre prochain. Ainsi, la chanteuse s'est entourée de Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3d, lui signant le premier single extrait, "Je suis conne", et l'on murmure aussi Elodie Frégé sur certains textes...

Après "Le saut de l'ange" en 2003, contenant le tube "Tu seras" (Top 3 en 2004), et vendu à 150 000 exemplaires, et "Effets secondaires en 2006, moindrement bien accueilli, la demi finaliste de "Star Academy" saison 2 est actuellement toujours en studio jusqu'à fin juillet, afin de poser les dernières voix sur sa prochaine galette. Ainsi, Emma Daumas sera la troisième artiste issue de la télé-réalité, après Jenifer et Olivia Ruiz, a publier un troisième disque, toujours signé en major (en l'occurrence Polydor chez Universal), fait plutôt rare. Un album qui contiendrait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et folk.

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:47, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:10

Emma Daumas "est une conne"

Ce n'est pas nous qui le disons, c'est Emma Daumas, elle-même qui le chante !

Emma Daumas, rescapée de la Star Ac' 2 et version française d'Avril Lavigne sera de retour avec son troisième album en octobre et elle entend bien faire parler d'elle.

Pour ça, elle a fait appel à Mickaël Furnon de Mickey 3D qui lui a concocté un tube des plus provocateurs : "Je suis une conne !". D'où le titre de l'article...

yahoo.fr news

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:47, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:12

Yahoo actu

Emma Daumas : "je suis une c...". Son nouvel album provocateur

Par Don't Miss Dontmiss - Mardi 10 juin, 13h10

Emma Daumas -ex, Star Ac 2- va faire parler d'elle ! En octobre prochain, elle sort un nouvel abum -son troisième-. Et l'un des morceaux s'intitule :"Je suis une conne !" Une chanson qui a été écrite par Mickaël Furnon, le trublion du groupe Mickey 3D.
)

Son album ne devrait pas passer inaperçu. On a hâte de l'écouter...

Emma Daumas, loin d'être conne

Emma Daumas

Après ses deux albums « Le saut de l'ange » en 2003, et « Effets secondaires » en 2006 et surtout son tube ‘Tu seras », Emma Daumas, la finaliste de la deuxième saison de la Star Academy travaille actuellement sur un troisième disque qui sera disponible dans les bacs en octobre prochain. Pour nous séduire, Emma Daumas s’est entourés de plusieurs grosses pointures en l’occurrence Elodie Frégé, M. Kanche qui a notamment collaboré sur les paroles du dernier hit de la chanteuse Vanessa Paradis, Divine Idylle et bien sûr Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D qui a collaboré avec Emma Daumas sur le morceau, « Je suis conne », le premier extrait de l’album.

Selon toute vraisemblance, ce troisième opus d’Emma Daumas renfermerait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et folks. Et comme à son habitude, Emma Daumas a publié son œuvre chez Polydor chez Universal.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle Emma Daumas n’a rien à envier à Nolwenn Leroy et encore moins à Olivia Ruiz, ou Jennifer toutes des artistes de la télé-réalité qui sont parvenues à faire leur marque sur la scène musicale française.

www.bluegger.com ]

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:48, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:13

“Je suis une conne” est le titre d’une de ses futures chansons de l’album d’Emma Daumas et on en parle déjà!

Eh ! Oui il est bien loin le temps de la « Star Academy » où la petite blonde se pliait aux règles imposées par la téléréalité !

La voilà de retour avec un titre d’album qui est peu plus dans son caractère : franc et direct. « Je suis une conne », une chanson du nouvel album de la chanteuse fait déjà parler, rien que par sa dénomination et on adore ! Envolé les titres commerciaux fait pour plaire aux ménagères de moins de 50 ans. Elle revient dans son univers pop rock qui lui va si bien ! Alors Mademoiselle Emma Daumas vous êtes loin d’être une « conne » puisque vous avez su tirer votre épingle du jeu lorsque sortir d’une émission de télé crochet n’est pas évident pour la suite !

Il faudra patienter un peu jusqu’à octobre pour pouvoir écouter ce petit chef-d’œuvre !

.influmedia.com/

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:48, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:14

Emma's new single

Beaten by Nolwenn Leroy during Star Academy second season in 2002, Emma Daumas will be back this autumn with her third album : the first single is "Je Suis Conne", written by Michaël Furnon, from Mickey 3D.

Many artists are named to write Emma Daumas' third album, released in October. So, the singer was helped by Michaël Furnon, Mickey 3D singer, who wrote the first single "Je Suis Conne". Elodie Frégé should write some lyrics too...

After Le Saut De L'Ange in 2003, including the hit "Tu Seras" (N°3 in 2004) & selling 150,000 copies, & Effets Secondaires in 2006, less sold, "Star Academy 2" semifinalist is currently in studio until late July, to record vocals for her new album. So, Emma Daumas will be the fourth artist from real TV, after Jenifer, Olivia Ruiz & Nolwenn Leroy, to release her third album (live included), still signed on Polydor (Universal). This album will be electro, acoustic & folk.

To know more about it, visit her official MySpace.
artists.letssingit.com

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:55, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:16

Emma Daumas revient avec un nouveau single !

Emma Daumas, finaliste de la Star Ac' 2 en 2002, et qui a déjà à son actif deux albums (Le Saut de l'ange et Effets secondaires), a décidé de faire un come-back fracassant avec un tout nouveau single intitulé... Je suis conne, premier extrait de son nouvel et troisième album, qui sortira à l'automne prochain.

Ce titre, qui ne la met pas spécialement "en valeur", a été écrit par Mickaël Furnon du groupe Mickey 3D, à l'origine du hit Respire.

Pour info : tu pourras écouter cette chanson à la radio dès le 16 juin prochain !

Espérons juste que cette auto-critique lui porte chance et qu'elle finira disque d'or comme l'a été son titre Tu seras !

teemix.aufeminin.com

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:56, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:17

Emma Daumas s’injurie elle-même !

Battue à plate couture par Nolwenn Leroy lors de la seconde saison de "Star Academy" en 2002, Emma Daumas fera son retour en bacs dès la rentrée prochaine avec un troisième album dont est extrait le premier single : "Je suis conne", signé Mickaël Furnon de Mickey 3D. Curieux titre mais pas étonnant pour cette jeune femme qui, dès ses premières chansons, se donnait un air plutôt déjanté et sans complexe, à la limite du plagiat des chanteurs du groupe « Kyo » en prenant le même style qu’eux ! Du coup, plusieurs artistes (notamment Elodie Frégé) sont venus lui prêter main forte pour ce troisième opus, disponible en bacs en octobre prochain.

Après « Le saut de l'ange » en 2003, contenant le Hit « Tu seras » classé Top 3 en 2004, et vendu à 150 000 exemplaires, et « Effets secondaires » en 2006, moindrement bien accueilli, la demi-finaliste de "Star Academy 2" est actuellement toujours en studio jusqu'à fin juillet, afin de poser les dernières voix sur sa prochaine galette. Après Jenifer, Olivia Ruiz et Nolwenn Leroy, Emma Daumas se place en 4ème position des artistes issus de la télé-réalité et qui ont réussi à publier un troisième disque avec le live inclus, toujours signé en major (en l'occurrence Polydor chez Universal).

La nouveauté d’Emma, un mélange de pop rock, hip-hop et folk… Du bon son en perspective !

Dorothée Rohr

source :www.shotactu.com

Emma Daumas se lâche

Il est loin le temps de la Star Ac' pour l'ancienne rivale de Nolwenn Leroy ! C'est que l'Avignonnaise s'apprête à sortir son troisième album - en octobre - et lance les réjouissances avec un single au titre pour le moins étonnant. Je suis une conne est l'oeuvre de Mickaël Furnon, leader de Mickey 3D, et est attendu en radio le 16 juin.

La jolie blonde a connu le succès avec le single Tu seras, extrait de son premier opus le Saut de l'ange. Trois ans plus tard, en 2006, elle sort Effets secondaires. Pour son troisième essai, Emma Daumas s'est donc entourée de Mickaël Furnon mais aussi de Marcel Kanche, co-auteur, entre autres, du Divine idylle de Vanessa Paradis ou bien de Qui de nous deux de -M-.

nrj.fr

Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMer 31 Aoû - 20:18

Emma Daumas : « Je suis conne »

L’ex Star Académicienne se rebelle avec un single au titre très provoc’ !

Presse web et papier 7cc11dd8-9b81-1504-a516301e69d3b724

La jolie Emma Daumas, finaliste de la Star Academy 2 en 2002, et qui a déjà à son actif deux albums (Le Saut de l'ange et Effets secondaires), a décidé de faire un comeback fracassant avec un tout nouveau single intitulé Je suis conne !

Ce morceau, dans lequel la blonde n’hésite pas à faire son auto-critique, a été écrit par Mickaël Furnon du groupe Mickey 3D, qui a connu son heure de gloire à l’époque du hit Respire.

La chanson débarquera sur les ondes à partir du 16 juin, mais il faudra patienter un peu plus avant d’écouter l’album, prévu pour cet automne.

En attendant, on a hâte d’entendre son morceau phare, dont le titre sonne tellement vrai !

Starlounge.com

Photos : Site officiel d'Emma Daumas

Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:26

sur info real tv

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=515&idemission=9

Emma Daumas : "J'suis conne"

À l'occasion de la sortie de son troisième album (déjà !) et de son single J'suis conne, Emma Daumas s'est amusée à diffuser des vidéos, où l'on peut voir la chanteuse dans des situations disons "réservées aux blondes".

Par exemple, elle taille un stylo-bille, et met un casque de moto au lieu de mettre son casque audio... Paris Hilton, sors de ce corps ! Ou est-ce Ève Angeli ?

Une promotion amusante, qui s'étend jusqu'au site Jsuisconne.com, où l'on pourra retrouver chaque semaine de nouvelles séquences délirantes avec la jolie Emma.

Blonde oui, mais pas si "conne" que ça...

http://www.entrevue.fr/buzz-web/emma-daumas-j-suis-conne-3842.html

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:57, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:28

Voici les premières notes du nouveau single d'Emma Daumas, "J'suis conne". Ces quelques secondes donnent envie de découvrir la suite et de l'apprécier !

On vous dévoilait la semaine dernière le scoop suivant : Emma Daumas le déclarait elle-même, J'suis conne. C'était bien sûr le titre de son prochain, single. Et ces quelques mots très accrocheurs ont eu le mérite de retenir toute notre attention. Après la surprise, il était donc temps de découvrir les premières notes de ce titre cynique écrit par Mickaël Furnon, le chanteur des Mickey 3d. Et on retrouve bien dans ces premières secondes,

l'univers mi-onirique mi-cynique des Mickey 3d. Par ailleurs, il se pourrait même qu'Elodie Frégé ait participé au nouvel album d'Emma Daumas. Un duo de blondes qui pourrait bien faire mouche.

A l'occasion de la sortie de ce nouveau single, la maison de disque d'Emma Daumas a créé un site spécial, où il est possible d'écouter les premières notes de la chanson J'suis conne. Et afin de jouer l'originalité jusqu'au bout, Emma Daumas s'est livré à plusieurs trucs de conne dans des webisodes où elle joue les blondes jusqu'au bout ! Une chose est sûre, Emma Daumas a de l'humour à revendre !

http://people.plurielles.fr/news-people/extrait-suis-conne-par-emma-daumas-3878752-402.html

Dernière édition par Michèle le Mar 5 Juin - 18:57, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:28

Emma Daumas joue les blondes (Vidéo)

L'ex candidate rebelle de la Star Ac' 2 a décidé de faire sa blonde pour faire décoller ses ventes de disques…

Puisqu'il n'y a plus apparemment que la dérision qui fait vendre (et encore), Emma Daumas a décidé de capitaliser sur sa blondeur en sortant un morceau très justement intitulé "J'suis conne" accompagné de mini-sketchs du quotidien à découvrir sur le site www.jsuisconne.com.

Un prélude à son 3è album qui sera disponible prochainement. Avec quand même des paroles moins "connes" que ce qu'en laisse présager le titre…

TELESTAR

http://blog.telestar.fr/2008/06/emma_daumas_joue_les_blondes.php

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:38, édité 2 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:29

VIDEOS : Quand Emma Daumas fait 'la conne'..

Emma Daumas a le chic pour qu'on la retrouve là où on ne l'attend pas ! La jolie blonde a lâché sa guitare électrique et sort un nouveau single dont le titre est parfaitement aguicheur : J'suis conne !

Cette chanson tourne en dérision la demi-finaliste de la Star Ac 2. Emma Daumas a troqué son look rock, limite gothique, pour celui de la gentille midinette un peu niaise. La tessiture de voix d'Emma est méconnaissable mais en revanche on retrouve la "patte" de Mickaël Furnon. En effet dans J'suis conne, on aurait aucun mal à confondre Emma avec Sandrine Kiberlain quand elle chante la chanteuse, un titre du leader de Mickey 3D. Qu'en pensez-vous ?

Le troisième album d'Emma Daumas sortira en octobre 2008. En attendant, elle vous propose de la retrouver chaque semaine sur son site dédié à J'suis conne, où la jolie jeune femme n'a pas peur de passer pour une vraie de vraie !

pure people

http://www.purepeople.com/10382-VIDEOS-Quand-Emma-Daumas-fait-la-conne-.html

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:38, édité 2 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:30

Vidéobuzz : Emma Daumas est « conne » !

Après le succès mitigé de son deuxième album "Effets Secondaires", Emma Daumas se ré-invente pour son troisième opus. La demi-finaliste malheureuse de la Star Academy saison 2 se la joue blonde stupide sur un morceau simplement baptisé "J'suis conne".

Et pour faire monter le buzz autour du titre, Emma dispose déjà de son groupe facebook "J'suis conne", et a même ouvert le site www.jsuisconne.com. On y retrouve trois petites vidéos qui « racontent (ses) aventures de conne », ainsi qu'un long extrait de ce single.

Ozap.com vous propose de découvrir ces vidéos :

ozap:=http://www.ozap.com/actu/videobuzz-emma-daumas-conne/144166

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:12, édité 2 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:32

Emma Daumas, le retour d’une blonde…
Par valeriane , le 16/06/2008

"J'suis conne, mais pas toute la journée"... C'est par ces quelques mots que commence le prochain single d'Emma Daumas.

Emma Daumas... mais si rappelez vous, on l'a découverte grâce à un télé-crochet qui se passait dans un château. Ca y est ? Vous la remettez ?!

Depuis l'eau a coulé sous les ponts (notamment celui d'Avignon) et elle a parcouru son propre chemin. Après deux albums (Le Saut de l'Ange et Effets Secondaires), Emma Daumas est de retour avec un nouveau titre intitulé "J'suis conne" écrit et composé par Michaël Furnon du groupe Mickey 3D qui a collaboré sur son prochain album prévu pour l'automne prochain. Mais les collaborations ne s'arrêtent pas là puisque Marcel Kanche, auteur entre autres de "Divine Idylle" de Vanessa Paradis et "Qui de nous deux" de M ou encore Elodie Frégé sont aussi de la partie.

En attendant avec "J'suis conne" Emma nous livre les (més)aventures d'une ravissante idiote le tout illustré en vidéos (trois pour l'instant mais d'autres vont suivre)

http://www.lepost.fr/article/2008/06/16/1209164_emma-daumas-le-retour-d-une-blonde.html

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:13, édité 3 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:33

Emma Daumas : "Je suis conne"

News TV : emma daumas je suis conne

Emma Daumas, demi-finaliste de la deuxième saison de Star Academy, l'avoue : "Je suis conne". Cette étonnante confession est en fait le titre du premier single de son troisième album, prévu pour la rentrée prochaine. La chanteuse a décidé de plonger dans l'autodérision. "Je suis conne, mais j'essaye de me soigner" explique Emma Daumas dans cette chanson autour de laquelle elle tente d'organiser un buzz sur le web. Au programme : un site officiel, www.jesuisconne.com (sur lequel vous pouvez découvrir un extrait du single) et des vidéos teaser la mettant en scène. On vous propose de découvrir les trois premières (ses "aventures de conne").

tv du net :http://www.programme-tv.net/news-tv/buzz/1765-emma-daumas-je-suis-conne/

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:14, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:33

Emma Daumas est conne!

La chanteuse de pop-rock française est conne et a décidé de le crier haut dans son prochain single. En attendant, elle fait le buzz sur la Toile et propose des mini-histoires de conne.

La démarche est bien évidemment promotionnelle mais le second degré fait sourire et mérite de s’y attarder.

Après «Le saut de l'ange» en 2003 et «Effets secondaires» en 2006, Emma Daumas va réinvestir les bacs en fin d’année avec son troisième opus.

Le premier single de cet album s’intitule «J’suis conne» et sera prochainement disponible.

En attendant, la jeune chanteuse de 24 ans a décidé de lancer le buzz sur internet. Elle se met ainsi en scène dans des petites vidéos de moins de 30 secondes ou son côté «conne» est caricaturé.

Voici les trois premières vidéos, disponibles sur le site www.jsuisconne.com créé spécialement pour l’occasion. La chanteuse y indique qu’on y trouvera «chaque semaine un nouveau épisode sur mes aventures de conne» :

jadorelespotins.canalblog.com

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:15, édité 2 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:34

Emma Daumas : nouvel album

Emma Daumas. Cette jeune artiste auteur-compositeur-interprete, et ecrivain “Au jour le jour“, publie chez Michel Lafont en 2003, issue de la tele realite a fait partie de la saison 2 de l’emission Star Academy anime par Nikos Aliagas, sur TF1 et s’est inclinee en demi-finale face a Nolwenn Leroy.

Emma Daumas n’a certes pas remporte le trophee de la Star Academy mais elle avait deja un univers musical et a sa sortie du chateau, un premier album nait “Le saut de l’ange” aux sonorites pop-rock et dont certains titres ont ete compose par elle-meme mais egalement par des grands noms de la chanson française tels que Maxime Leforestier, Alex Reverdy.

Un des titres de cet album fera sensation aupres du public “Tu seras” qui s’ecoulera a plusieurs milliers d’exemplaires.

Un deuxieme album suivra en 2006 “Effets secondaires” qui comportera le single “Regarde nous” qui a ete diffuse sur les ondes pendant plusieurs semaines et dont un clip a ete realise egalement. Elle est reconnue pour son talent par le public et les professionnels de la musique.

Emma Daumas a le vent en poupe et prepare preparation de son troisieme album qui prendra certainement place chez les meilleurs disquaires des la rentree 2008.

Elle a choisi de s’entourer cette fois de Mickael Furnon (du groupe Mickey 3D) et egalement d’Elodie Frege (gagnante de la Star Academy 3 qui a genereusement partage son gain avec Michal). Le premier extrait de cet album s’intitule “J’suis conne” ! titre pour le moins percutant. Cet album sera tendance electro-acoustique et folk.

Emma Daumas est ravissante, elle a du talent, une tres jolie voix et un look bien affirme.

Cet album promet d’etre interessant !

/www.acteurchanteur.com

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:15, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:35

Emma Daumas est conne
  Presse web et papier Large_418113
L'ex-candidate de la Star Academy 2 Emma Daumas s'appuie sur la force "virale" d'Internet pour lancer son 3e album. Le premier extrait s'intitule J'suis conne et la blonde le met en pratique dans trois vidéos (voir ci-dessous) à vocation humoristique. Outre le site j'suisconne, Emma Daumas a également créé un groupe Facebook du même nom.
  Presse web et papier Art_large_418112

Un extrait de la chanson est en ligne sur la page Myspace d'Emma Daumas et l'on peut constater un virage moins rock tendance Avril Lavigne/Kyo que sur ses précédents albums. Son 2e opus Effets secondaires avait d'ailleurs reçu un accueil décevant. Ce "buzz" fera-t-il grimper les chiffres de vente? (7sur7)
17/06/08 15h25

www.7sur7.be/7s7/fr

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:16, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:37

Emma Daumas est une "conne" !

Publié par Weetabix, Musique

emma daumas jsuis conne star academy Non, le titre de l'article n'est pas une insulte envers l'ancienne pensionnaire de Star Academy...

Car en fait, c'est elle même qui le déclare.
En effet, "j'suis conne" est l'un des titres du nouvel album d'Emma Daumas qui pour l'occasion s'est mis en mode "viral" en distillant quelques videos dans lesquelles elle joue de sa couleur de cheveux et les idées reçues. Pour l'occasion, la chanteuse a également ouvert un blog.

Album à venir..
www.i-actu.com

Emma Daumas est conne!

Presse web et papier 1

La chanteuse de pop-rock française est conne et a décidé de le crier haut et fort au point d’en faire un morceau qui sera son prochain single… et de se filmer dans des situations cocasses.

Emma a oublié ses clefs sur le contact... mais ne se rend pas compte que sa voiture est décapotable!
La démarche est bien évidemment promotionnelle mais le second degré fait sourire et mérite de s’y attarder.

Après «Le saut de l'ange» en 2003 et «Effets secondaires» en 2006, Emma Daumas va réinvestir les bacs en fin d’année avec son troisième opus.

Le premier single de cet album s’intitule «J’suis conne» et sera prochainement disponible.

En attendant, la jeune chanteuse de 24 ans a décidé de lancer le buzz sur internet. Elle se met ainsi en scène dans des petites vidéos de moins de 30 secondes ou son côté «conne» est caricaturé.

Voici les trois premières vidéos, disponibles sur le site www.jsuisconne.com créé spécialement pour l’occasion. La chanteuse y indique qu’on y trouvera «chaque semaine un nouveau webisode sur mes aventures de conne».

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/28752844

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:18, édité 1 fois
Michèle
Admin

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier EmptyMar 6 Sep - 18:39

Nina People

http://www.ninapeople.com/emma-daumas--loin-d-etre-conne--a8186.html

Emma Daumas, pas si conne...

Elle a beau crier sur tous les toits « J' suis conne », on n’en croit pas un mot... ou peut-être veut-elle simplement attirer notre attention... si c’est le cas, ça marche. Alors la preuve par l’absurde, elle est loin d’être conne...

Emma Daumas n’est pas conne, d’abord et surtout, parce qu’elle sait s’entourer. Après avoir collaboré avec Maxime Le Forestier, Matmatah, David Halliday ou encore Kyo pour ses premiers albums, Le Saut de l’Ange et Effets Secondaires, la belle a de nouveau passé commande aux plus belles plumes actuelles pour son troisième opus : Elodie Frégé, M. Kanche (Vanessa Paradis) et Mickaël Furnon, le chanteur des Mickey 3D, qui lui a signé « J' suis conne ».

Ensuite, la belle n’est pas qu’une simple interprète. Elle écrit et compose ses propres textes depuis l’âge de 12 ans et a signé la majorité des titres de ses deux derniers albums. Artiste pluri-disciplinaire, Emma se forge un style bien à elle, au fil de ses envies. Elle fait aujourd’hui un teasing réussi de son album avec les mini-scénettes de « J' suis conne », dans lesquelles elle joue une vraie « blonde » !

Emma aurait-elle souffert des idées reçues sur les blondes ces dernières années ? Si c’est le cas, elle prend sa revanche et devance les critiques avec humour... Une belle mise en lumière pour ce nouvel album annoncé comme électro, folk et acoustique. Un nouveau style pour l’interprète de « Regarde-nous » qui n'en finit pas de se renouveler.

http://musique.ados.fr/news/Emma-Daumas-pas-si-conne-_article8100.html

Dernière édition par Michèle le Mer 6 Juin - 11:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse web et papier     Presse web et papier Empty

Presse web et papier
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant